Atelier des medias

Web-émission participative pour la communauté des nouveaux médias [beta]

D. Hervé SIABA

Discussions de D. Hervé SIABA (42)

Discussions répondues (41 Réponses La vie de la communauté
Emmanuel Bellart

"Quelle honte!! A quoi cela servira t'il? Pendnat que tout le monde se casse la tet..."

D. Hervé SIABA a répondu 10102929 à biya veut tuer la jeunesse camerounaise en légalisant l'homosexualité et l'avortement.

44 10102929
Réponse par D. Hervé SIABA
Sènou LOKO

"Le médias jouent leur rôle d'informateurs peu importe qu'ils soient étrangers ou n..."

D. Hervé SIABA a répondu 04041515 à interprétation de l'actualité africaine.

16 04042020
Réponse par Gerry TAAMA
Bebo

"tres bonne idée et tu as tout le soutient de la communauté de CRITICAFRIC, tout le..."

D. Hervé SIABA a répondu 040488 à Bloggeurs Africains unissons-nous.

25 090922
Réponse par Bebo
Bebo

"Merci pour l'idée ingenieuse que tu viens de mettre au grand jour. , moi aussi j'a..."

D. Hervé SIABA a répondu 040488 à Qui veut faire connaitre son Blog?.

4 040488
Réponse par Bebo
Nancy

"Les ONG (Organisations Non Gouvernementales) ont en principe un but humanitaire ma..."

D. Hervé SIABA a répondu 040466 à ONG quelle est ta vraie mission??????????????????????????.

4 040466
Nancy

"Je crois qu'elle n'avait pas besoin de garder l'anonymat. C'est une realité, trist..."

D. Hervé SIABA a répondu 040466 à ONG quelle est ta vraie mission??????????????????????????.

4 040466
Maguy MBUKU

"C'est bien l'election d'un noir aux Etats Unis d'Amerique. Cela doit etre un bel e..."

D. Hervé SIABA a répondu 030377 à Est ce que OBAMA aidera l'Afrique à se developper?.

21 05051818
Réponse par KACOU Eric
koyakobo

"Ici tu n'es pas sur un site de rencontre, si tu veux correspondre avec une blanche..."

D. Hervé SIABA a répondu 030311 à RECHERCHE D'AME SOEUR AU CANADA.

10 05052424
Réponse par magassouba
Laurent THUMBA WA THUMBA

"je suis tout a fait d'accord et partant pour l'Association Internationale des Ecri..."

D. Hervé SIABA a répondu 02021818 à Quelqu'un peut-il m'aider à financer l'édition de mes écrits aux Editions Baudelaire en France (1, bd Vivier Merle 69443 Lyon Cedex 03)?.

79 hier
Réponse par Mahamat Massoud
Maiga

"Mouamar Kadhafi est maintenant president de l'union africaine et il y'a en projet:..."

D. Hervé SIABA a répondu 02021818 à KADAFI ET L'UNION AFRICAINE,QUE PENSEZ-VOUS?.

22 10102424
Réponse par Maiga

RSS

Les rubriques

Signaler un problème

Si vous rencontrez des difficultés techniques sur le site ou si vous repérez des contenus qui vous semblent inappropriés,
alertez-nous.

© 2009   créé par Philippe Couve

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder