Atelier des medias

Web-émission participative pour la communauté des nouveaux médias [beta]

SOUMANO

Discussions de SOUMANO (126)

Discussions répondues (120 Réponses La vie de la communauté
Philippe Couve

"J'ai un frère qui avait été approché par mail par une canadienne. Elle lui demande..."

SOUMANO a répondu 080877 à Arnaques sur le web: vos témoignages.

58 11113030
Réponse par Benjamin Mambo
dibert kosson kondrou victorien

"c'est ce que je pense que je viens de dire."

SOUMANO a répondu 080877 à pourquoi les Africains ne peuvent pas resoudre leur probeme?.

20 08082525
Réponse par dibert kosson kondrou victorien

"Tant que nous n'aurions aucun sentiment l'un pour l'autre notre société africaine ..."

SOUMANO a répondu 080877 à pourquoi les Africains ne peuvent pas resoudre leur probeme?.

20 08082525

"Ta proposition n'est pas sans fondement mais je m'en vais te rappeler que dans les..."

20 08082525

"Tu fais preuve de la morale du ressentiment. Et personnellement j'admire moins ceu..."

SOUMANO a répondu 07072828 à pourquoi les Africains ne peuvent pas resoudre leur probeme?.

20 08082525
Francis Fogué Kuaté

"Mr Bellart. J'aimerais bien croire avec vous que les chefs d'Etat africains sont d..."

SOUMANO a répondu 07071515 à Que dites vous de l'attitude des chefs d'Etat Africain?.

18 07071717
Réponse par AFRICAIN NEW GENERATION
Maiga

"Bellart, pour avoir cette unité de la jeunesse, pour que la jeunesse prennent en m..."

SOUMANO a répondu 070799 à KADAFI ET L'UNION AFRICAINE,QUE PENSEZ-VOUS?.

22 10102424
Réponse par Maiga
Francis Fogué Kuaté

"Certes, les africains sont (lorsqu'on est partisan du darwinisme en relation inter..."

SOUMANO a répondu 070799 à Que dites vous de l'attitude des chefs d'Etat Africain?.

18 07071717
Francis Fogué Kuaté

""Pour moi, l'enjeu du moment, c'est l'EDUCATION de certains voyous que nous avons ..."

SOUMANO a répondu 070799 à Que dites vous de l'attitude des chefs d'Etat Africain?.

18 07071717
Francis Fogué Kuaté

""je pense aussi qu'il faut parfois éviter de rêver et de croire aux solutions mira..."

18 07071717

RSS

Les rubriques

Signaler un problème

Si vous rencontrez des difficultés techniques sur le site ou si vous repérez des contenus qui vous semblent inappropriés,
alertez-nous.

© 2009   créé par Philippe Couve

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder