Atelier des medias

Web-émission participative pour la communauté des nouveaux médias [beta]

abani ali hamza

Discussions de abani ali hamza (80)

Discussions répondues (77 Réponses La vie de la communauté
Philippe Couve

"bonjour philippe, avant d'aller dans les discussions, une chose m'intrigue un peu,..."

abani ali hamza a répondu 090922 à Arnaques sur le web: vos témoignages.

58 hier
Réponse par Benjamin Mambo
anne-laure

"bonjour a tous, notre discussion de l'heure me donne l'idée que le mot "depotoire"..."

abani ali hamza a répondu 050577 à Afrique : ordinateurs d'occasion, à quel prix ?.

220 11112323
Réponse par service
anne-laure

"bonjour anne, et content de participer une nouvelle fois a votre emission. pour ma..."

abani ali hamza a répondu 04042929 à Afrique : ordinateurs d'occasion, à quel prix ?.

220 11112323
Réponse par service
Philippe Couve

"merci g. taama pour les conseils techniques, on essaiera comme faire se peu de lut..."

abani ali hamza a répondu 040466 à Vos idées de sujet pour l'émission.

95 10102121
Réponse par Malik Berkati
abani ali hamza

"je comprends que ce theme soit assez delicat pour certains des membres de atelier ..."

abani ali hamza a répondu 03031717 à l'etiquette islam-musulman-terroriste n'est-elles la cause principale de l'exacerbation des musulmans qui les poussent a des actes violents ?.

3 03031717
Réponse par abani ali hamza
anne-laure

"salut a tous, je pense que la contribution de janvier vodougnon (postée par p. cou..."

abani ali hamza a répondu 01011515 à Afrique : y-a-t-il un ordinateur dans la classe ?.

242 03033030
Réponse par anne-laure
Kassi Awoua Abel

"bonjour kassi, je pense que vous faites là une bonne tirade a notre discussion, c'..."

abani ali hamza a répondu 010199 à Que pensez-vous de la polygamie en Afrique?.

41 10101616
Réponse par Kassi Awoua Abel
anne-laure

"comme je disais, on remarque que ce thème recoupe celui de "la fracture numérique"..."

abani ali hamza a répondu 010199 à Afrique : y-a-t-il un ordinateur dans la classe ?.

242 03033030
Réponse par anne-laure
anne-laure

"bonjour anne, je pense que votre nouveau thème de discussion repasse sur certains ..."

abani ali hamza a répondu 010188 à Afrique : y-a-t-il un ordinateur dans la classe ?.

242 03033030
Réponse par anne-laure
Kassi Awoua Abel

"pour repondre un peu a k. p. nathalie, je dirai simplement que les travers de la p..."

abani ali hamza a répondu 010188 à Que pensez-vous de la polygamie en Afrique?.

41 10101616
Réponse par Kassi Awoua Abel

RSS

Les rubriques

Signaler un problème

Si vous rencontrez des difficultés techniques sur le site ou si vous repérez des contenus qui vous semblent inappropriés,
alertez-nous.

© 2009   créé par Philippe Couve

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder