Atelier des medias

Web-émission participative pour la communauté des nouveaux médias [beta]

Jean-Baptiste Ingold

Discussions de Jean-Baptiste Ingold (40)

Discussions répondues (36 Réponses La vie de la communauté
Jean-Baptiste Ingold

"20minutes à de nouveau un problème avec ses commentaires. Cette fois ci c'est au s..."

Jean-Baptiste Ingold a répondu 070766pmpm à Pensez-vous que les sites doivent désactiver les commentaires quand ils sont pris à parti ?.

22 09092222
Réponse par AFRICAIN NEW GENERATION
Jean-Baptiste Ingold

"Merci. Je leur ai fait un message pour connecter les deux discutions."

Jean-Baptiste Ingold a répondu 060622pmpm à Pensez-vous que les sites doivent désactiver les commentaires quand ils sont pris à parti ?.

22 09092222
Jean-Baptiste Ingold

"C'est vrai que là on parle de trés gros volume d'information. Un individu seul ne ..."

Jean-Baptiste Ingold a répondu 060611pmpm à Pensez-vous que les sites doivent désactiver les commentaires quand ils sont pris à parti ?.

22 09092222
Jean-Baptiste Ingold

"Je suis d'accord avec vous que les commentaires peuvent faire progresser la discus..."

Jean-Baptiste Ingold a répondu 060611amam à Pensez-vous que les sites doivent désactiver les commentaires quand ils sont pris à parti ?.

22 09092222
Jean-Baptiste Ingold

"Les fichiers word sont juste à la fin de la discution. Le mode résumé de word fonc..."

Jean-Baptiste Ingold a répondu 060611amam à Pensez-vous que les sites doivent désactiver les commentaires quand ils sont pris à parti ?.

22 09092222
Jean-Baptiste Ingold

"J'ai posté une petite sélection personnelle des commentaires qui m'ont semblés int..."

Jean-Baptiste Ingold a répondu 05053131pmpm à Pensez-vous que les sites doivent désactiver les commentaires quand ils sont pris à parti ?.

22 09092222
Jean-Baptiste Ingold

"@Philippe : je pense que votre distinction entre "réactions" et "commentaires" est..."

Jean-Baptiste Ingold a répondu 05053131amam à Pensez-vous que les sites doivent désactiver les commentaires quand ils sont pris à parti ?.

22 09092222
Verone MANKOU

"Si je m'intéresse au web2 et les sites medias participatifs."

Jean-Baptiste Ingold a répondu 05051313amam à Suis je le seul ici à m'interresser au web 2.0 ?.

8 01012525
Réponse par dangoura matar
NKONTCHOUO

"On m'a pourtant dis que le Cameroun avez été relié au cable transatlantique contra..."

Jean-Baptiste Ingold a répondu 04042525pmpm à debit d'internet bas dans nos cyber a douala.

3 05052929amam
Réponse par anne-laure
Philippe Couve

"Voila une traduction rapide : http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2..."

Jean-Baptiste Ingold a répondu 04041717amam à Vos idées de sujet pour l'émission.

95 10102121
Réponse par Malik Berkati

RSS

Les rubriques

Signaler un problème

Si vous rencontrez des difficultés techniques sur le site ou si vous repérez des contenus qui vous semblent inappropriés,
alertez-nous.

© 2009   créé par Philippe Couve

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder